forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Artiste] His Infernal Majesty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Artiste] His Infernal Majesty Empty
MessageSujet: [Artiste] His Infernal Majesty   [Artiste] His Infernal Majesty EmptyMer 4 Nov - 1:35

A mon tour de vous faire partager un groupe que j'aime particulièrement .. Je vous passe Muse et Queen que vous connaissez déjà sûrement, et je vous parle de His Infernal Majesty (ou HIM), un groupe de rock finlandais, peu connu mais que j'adore ! Son chanteur, Ville Valo, a une voix de dingue, et associée à une bonne grosse instrumentation, le rendu est génial je trouve !

Voici quelques unes de leurs chansons :

HIM - The funeral of hearts


HIM - Wings of a butterfly


HIM - Killing loneliness


Un duo beaucoup plus doux de Ville Valo et Lauri Ylonen (le chanteur de The Rasmus qui est un groupe que j'adore aussi !), juste magnifique, accompagné par Apocalyptica et leurs violoncelles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

[Artiste] His Infernal Majesty Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] His Infernal Majesty   [Artiste] His Infernal Majesty EmptyVen 6 Nov - 19:41

Je ne connaissais pas ce groupe mais j'ai bien l'impression qu'on a des goûts très similaires toutes les deux en matière de musique Razz Je n'accroche pas + que ça avec la voix du chanteur mais ça mit à part j'aime beaucoup ! Belle découverte, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[Artiste] His Infernal Majesty Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] His Infernal Majesty   [Artiste] His Infernal Majesty EmptySam 7 Nov - 2:50

Contente que ça puisse plaire ! Ahah ! Smile
Tu as écouté la dernière ? Même si elle est moins "rock" je l'adore, je trouve que leurs 2 voix se marient tellement bien, le grave de Ville Valo et l'aigu de Lori Ylonen .. Ça doit bientôt faire 10 ans que je l'écoute et je ne m'en lasse pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

[Artiste] His Infernal Majesty Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] His Infernal Majesty   [Artiste] His Infernal Majesty EmptySam 7 Nov - 8:04

Oui j'ai écouté et c'est vrai que ça fait beau leurs deux voix ensemble ! Cette chanson fait BO de film je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste] His Infernal Majesty Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] His Infernal Majesty   [Artiste] His Infernal Majesty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] His Infernal Majesty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] The Rasmus
» [Artiste] Adam Lambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Pour les Bavards
-
Sauter vers: