forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères EmptyVen 13 Nov - 2:49

Bonsoir,

J'inaugure cette partie du forum pour vous raconter brièvement cette soirée Talents France Bleu !
Tout d'abord nous ne sommes arrivées que vers 18h30 avec ma copine Armellou, il y avait déjà une énorme file d'attente devant les Folies Bergères. Ne sachant pas si les gens attendaient avec leurs invitations ou si ils étaient là pour la redistribution des places de 20h, nous sommes rentrées pour avoir des informations et à partir de là ça a été la guerre, tout le monde s'est mis à rentrer, ça criait de partout, poussait dans tous les sens, etc. Quand les portes se sont ouvertes c'était la jungle, et  les ouvreurs n'avaient pas encore ouvert la salle de concert et laissaient juste entrer une personne handicapée que tout le monde s'est mis à pousser et à courir, donc finalement la salle a été ouverte sous la contrainte. ^^' Bref on a réussi à avoir des places en bas en orchestre, aux alentours du 6e ou 7e rang donc plutôt pas mal ! On attendait avec impatience le passage de la troupe, et ils ont fini par arriver, après les Fréro Delavéga, Chimène Badi, Marian Kaye, etc. Ils ont commencé par "Quelque chose de magique" avec seulement Camille et Florent, puis sur la fin de la chanson Zaho, Charlie et Fabien sont entrés (ça hurlait dans la salle ! ^^'). Ensuite ils ont interprétés "Auprès d'un autre", "Mon combat", puis est venu le moment des présentations où Florent a présenté Fabien en disant "depuis 2-3 mois qu'on a commencé les représentations il est ce qu'on appelle la révélation du spectacle, il chante comme un dieu .. Fabien Incardona !", les cris et les applaudissements ont couvert les remerciements de Fabien ahah. Very Happy Après ils ont terminé par "Promis c'est juré" (quel bonheur de l'entendre à nouveau ! Elle me manque sur le spectacle !). Nous avons donc enfin pu entendre Fabien chanter seul, qui a assuré malgré sa voix enrouée, c'était top ! Ça s'est terminé par une petite interview très sympa des présentateurs, ils ont posé des questions à chacun des membres de la troupe. Pour Fabien c'était "Est-ce que vous avez des points communs avec votre personnage ?", ce à quoi il a répondu "Je n'espère pas, c'est un vrai psychopathe !". Après il a quand même dit que ça passait s'il devait rentrer chez lui dans le métro avec son costume de Méléagant ! Alala on a bien ri en tout cas, il y avait une bonne ambiance et ils sont restés longtemps sur scène pour notre plus grand bonheur. Smile
Nous n'avons pas pu les voir après le concert car nous sommes restées jusqu'à la fin et la troupe est partie rapidement après son passage mais nous avons tout de même passé un super moment ! Very Happy

Petite photo de la troupe au moment de la remise du prix "Talents France Bleu" (je n'en mets qu'une car la qualité n'est pas top, j'ai tout pris avec mon téléphone :/) :

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: Re: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères EmptyVen 13 Nov - 8:36

Merci pour ton CR et ta photo Very Happy ça fait vraiment plaisir que Florent Mothe dise quelque chose comme ça, sachant que la révélation sur MOR c'était lui, il passe le relais à Fabien pour le RA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: Re: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères EmptyVen 13 Nov - 19:12

Merci pour ton CR et ta jolie photo !
Haha, j'imagine bien Fabien en costume dans le métro quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Athénaïs
Apprenti Méléagant



Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2015

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: Re: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères EmptySam 14 Nov - 20:47

Très humble Florent c'est vachement cool de dire cela de Fabien *-* Y'en a qui l'auraient pas admi! Smile
Superbe CR merci ! Very Happy Et donc ils ont bien gagné je suis ravie pour eux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: Re: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères EmptyDim 15 Nov - 17:56

Athénaïs a écrit:
Et donc ils ont bien gagné je suis ravie pour eux !! Very Happy

Malheureusement non, pas gagné. Chaque talent qui passait sur scène avait un trophée d'honneur remis par la radio, mais le trophée du public est revenu à Louane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty
MessageSujet: Re: [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères   [10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.11.15] Talents France Bleu aux Folies Bergères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10.11.15] Talents France Bleu
» [7/11/2015] Talents W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Les compte rendus
-
Sauter vers: