forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonder Pingoo
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyVen 1 Jan - 13:56

Bonjour à tous !
Je me présente, Wonder Pingoo, ou Diane, c'est comme vous voulez ! Wink
J'ai 17 ans et demi (oui, je tiens au "et demi" x) ) et j'habite à Nancy, en Lorraine !

J'aime beaucoup de choses : j'aime la vidéo, chanter (faire de la musique en général), j'aime l'humour et la scène, l'escrime ainsi que les pingouins... hum, pardon. ^^

Je déteste... noon, je déteste rien, j'aime tout le monde ! Non, sinon j'aime pas les araignées... vive l'originalité ! Ah si, je suis émétophobe, j'ai la phobie du vomi, c'est chouette hein ?  Very Happy   pale

Au niveau des stars préférés, j'aime énormément de monde, je vous l'ai dit, j'aime tout le monde ! Et Fabien Incardona, en fait partie ! Wink

Dans les groupes/chanteurs que j'aime, il y a, encore une fois m'sieur Incardona, mais également les Pentatonix, et tant d'autre ! Very Happy

Pour dire un peu plus sur moi, au vu des différentes choses que j'aime (vidéos, humour, scène), je fais des vidéos sur youtube, des "podcasts" comme on dit, mais aussi des "coverclip" sur des chansons de chanteurs (avec leur accord bien entendu Wink ). J'en ai fait un sur "Sors" de Ycare et là, on est en train d'en préparer un sur "Encore" de David Ban !
Mais je monte également sur scène pour tenter de faire rire les gens. Rajoutons à ça la musique, mes parents sont musiciens tous les deux, c'est leur profession (claveciniste et professeur de chant), donc, c'est tout naturellement que j'ai pratiqué la musique durant 9 ans au conservatoire (je faisais du violoncelle), j'essaie donc de faire rire les gens également en musique ! Wink Voilà, ma vie se résume à ça : faire rire, faire de la vidéo et la musique ! pimpim


Concernant le forum, je l'ai découvert via les réseaux sociaux ! Pour l'instant, le fourm m'a l'air tout à fait sympathique, je l'ai un peu visité, mais je vais continuer ! Wink Et ce qui m'a poussé à m'inscrire ?... pour le coup, je sais pas du tout, l'envie et puis être au courant de ce que fait Fabien ! Smile

Voilà, je crois que tout (ou presque) a été dit,
A très vite,
Wonder Pingoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 4 Jan - 13:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Wonder Pingoo
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 4 Jan - 17:27

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CamillA
Apprenti Méléagant
CamillA


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Ici

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 25 Juil - 20:17

Bienvenue Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour :D
» Bonjour Bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Les Présentations
-
Sauter vers: