forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYA
Nouveau
HYA


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 107
Localisation : francia.

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyDim 24 Juil - 18:01


looking down on the clouds

BONJOUR, Invité

♡ salut salut les amis, ça fait longtemps que je voulais ouvrir ce sujet pour proposer des nouveaux smileys et pour relancer le week-end animé (wea pour les intimes) I love you le temps et itout itout m'ont un peu retardée et puis vous voyez, c'est long à poster et fausse manip on perd tout (ça sent le vécu omg). bon, passons aux choses sérieuses. du coup pour les smileys désolée s'il y a du doublon j'ai pas fait exprès.
♡ j'en profite pour suggérer la palette de couleurs pour les couleurs justement :3 au lieu des noms, pourquoi ne pas nous proposer et la palette et l'arc en ciel (je sais pas comment ça s'appelle Arrow )

smileys (j'ai pas compté, mais logiquement y en a 377):

♡ un dernier truc à propos des smileys, bonne chance I love you


Dernière édition par HYA le Lun 25 Juil - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYA
Nouveau
HYA


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 107
Localisation : francia.

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyDim 24 Juil - 18:38


looking down on the clouds
WEEK-END ANIME

♡ si vous étiez sur l'ancien forum (je sais, je sais, je parle souvent de celui-ci, mais après, promis, je cesse), vous avez sans doute entendu parlé du week-end animé, comme dit sur le post précédent, wea pour les intimes. si vous n'y étiez pas, et que vous connaissez pas le principe, ou si vous voulez en savoir plus même si vous connaissez bref, voilà, voici un petit récapitulatif pondu par moi I love you

♡ DEROULEMENT : normalement, un week-end animé s'étale sur un week-end, bien sûr, mais certains durent plus d'un mois, ou seulement une semaine, bref, ce genre de chose se nomme week-end animé mais ça peut ne pas être du tout un week-end. c'est juste que y a plus de monde de disponible le week-end.
♡ ACTIVITES : souvent ce sont les membres qui proposent mais on y retrouve les célèbres soirées loup-garou très prisées, sur ce site. mais d'autres jeux, notamment sur la chatbox (cb pour les intimes aussi), peuvent être joués. comme par exemple ceux-ci : toi toi toi toi toi et toi. 

♡ PARTY : ♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
CamillA
Apprenti Méléagant
CamillA


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Ici

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyLun 25 Juil - 20:25

Tu ne t'arrête donc jamais une vraie pile électrique des smileys et émoticone en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyLun 25 Juil - 22:57

Merci pour les smileys, je les ajoute des que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
HYA
Nouveau
HYA


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 107
Localisation : francia.

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyMar 26 Juil - 14:17

@CamillA Nope, jamais, mais en fait, j'avais rien d'autre à faire et comme ça je le gardais pour plus tard vu que c'est genre... hyper long ben... voilà. du coup j'ai pris le temps nécessaire et au final je suis fière (lafillefièrepourrin) What a Face

@Etoile Saluut I love you Willow m'a dit qu'elle en ferait une partie elle aussi quand elle aura le temps. Tu as vu mon autre proposition avec les palettes de couleur ? coeur merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CamillA
Apprenti Méléagant
CamillA


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Ici

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyMar 26 Juil - 17:12

Ha bah oui tu peux etre fier parce que moi a part les gif je sais que faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
HYA
Nouveau
HYA


Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 107
Localisation : francia.

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyMar 26 Juil - 20:09

ange ange ange ange

je suis sûre que tu sais faire d'autres choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
CamillA
Apprenti Méléagant
CamillA


Messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 27
Localisation : Ici

♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. EmptyMar 26 Juil - 21:49

Je sait réparer les ordinateurs mais sinon non en info a part des montages un peu élaborer et du montage vidéo et des gifs je sais rien faire ^^ ha si parler ça oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty
MessageSujet: Re: ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.   ♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ des smileys, un wea et du bric-à-brac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Vos Questions & Vos Messages
-
Sauter vers: