forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La découverte de Fabien

Aller en bas 
+3
mllexboudeuz
Willow
Etoile
7 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptySam 31 Oct - 14:29

Comment avez vous découvert Fabien et pourquoi vous l’apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyDim 1 Nov - 11:08

Pour moi la découverte s'est faite lors de son passage dans The Voice le 25 janvier 2014, j'ai eu un véritable coup de foudre artistique c'était assez inexplicable...
Dès le lendemain matin j'ai fait mes petites recherches, écouté ce qu'il faisait avec Gravity Off (la rockeuse qui est en moi a été conquise  -\m/) regardé ce qu'il avait fait avant (les passages à la TV, Roméo et Juliette) et mon coup de cœur s'est confirmé et  amplifié. A mon grand désespoir et bien qu'il soit originaire du Sud de la France seuls les parisiens ont eu la  chance de l'avoir en concert chez eux Razz Je n'ai donc pu le rencontrer qu'en février dernier, à l'occasion de la séance d'écoute de l'album du Roi Arthur en avant-première que j'avais gagné. Là j'ai découvert quelqu'un de vraiment adorable, chaleureux, bienveillant... Et j'ai commencé à apprécier aussi la personne au-delà de l'artiste. Depuis j'ai pu le revoir quelques fois et c'est toujours un plaisir d'échanger avec lui !


Dernière édition par Willow le Sam 9 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyDim 1 Nov - 11:27

Je découvert Fabien à Rising Star et ce fut un véritable coup de cœur que je n’explique pas. Razz J’apprécie souvent des artistes mais là, comme ça c’est rare et le dernier était pour un chanteur qui est côté de Fabien.
Après sa première prestation à Rising Star , je me suis renseignée et j’ai découvert ce qu’il faisait avant , son univers m’as tout de suite plus. Son EP est un petit bijou Smile et j'ai hate de le rencontrer car en plus d'etre un bel artiste , il est une belle personne et ça se sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyDim 1 Nov - 11:44

C'est compréhensible que tu ai eu un coup de cœur sur Rising Star, ses prestations ont été magistrales Very Happy Vivement que tu le rencontres, tu verras que tu as bien raison de penser ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyDim 1 Nov - 12:42

Pour ma part je l'ai découvert beaucoup plus tard que vous puisque ce n'était qu'en Mai 2015, lors d'un showcase sur lequel je suis tombée un peu par hasard .. Mais le coup de cœur a été rapide ! J'ai tout d'abord admiré sa prestance sur scène, son assurance et sa voix, mais j'ai ensuite acquis l'album de La légende du Roi Arthur et ça n'a fait qu'accentuer ce coup de coeur au fil des moins. Son talent et sa voix m'ont totalement conquise ! Depuis je suis assidue et j'essaie de me rendre disponible pour chaque rencontre puisqu'en plus d'être un artiste talentueux, je me suis aperçue que c'était une personne en or ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'titeMiss
Poète
P'titeMiss


Messages : 353
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : A côté de Méléagant :)

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyDim 15 Nov - 14:26

J'ai découvert Fabien grâce à La Légende du Roi Arthur. Au debut pour moi c'était juste un membfe en plus de la Troupe. Puis j'ai découvert s à voix. Et là j'ai adoré. Mon Dieu cette voix! *-*
Là où il m'a le plus sidérée cest quand je l'ai entendu chanter en live (j'ai pas encore l'album intégral je ne connaissais pas encore cette chanson) a nos voeux sacrés. Alors là *-* Je craquais déjà sur sa voix avant mais l'étendu de ses capacités m'a juste époustouflée.
Et puis niveau comédie il gère Smile
Et puis je ne l'ai jamais rencontré mais d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai vu il a l'air vraiment sympa. Et il z l'air de bien rigoler aussi.
Voilà pourquoi je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
simplydodo
Nouveau
simplydodo


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 37
Localisation : Braine-le-Comte

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyLun 11 Juil - 21:02

Pour ma part, j'ai découvert Fabien lors de sa participation à l'émission Rising Star ! Dès sa première apparition, il m'avait beaucoup impressionnée. Il avait une voix incroyable et une telle présence sur scène.

Quelques temps ont passé, puis, je l'ai revu lors du spectacle du Roi Arthur. Je n'avais pas de mot pour décrire ce que j'étais en train de voir et d'entendre.

Cette voix, cette sensibilité, c'était pour moi LA révélation de ce spectacle.

J'ai alors cherché à en savoir plus sur lui et son univers.

En arrivant sur ce forum, je me suis rendue compte qu'on était en fait nombreux à soutenir Fabien.

Et c'est bien normal car il le mérite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
lalagirafe
Nouveau
lalagirafe


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : bah dans la savane ;p

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptySam 6 Aoû - 10:43

J'ai découvert Fabien quand j'ai écouté l'album de la légende du roi Arthur et dès que j'ai entendu "Advienne que pourra" je l'ai toute suite adoré en plus il a le même style que moi Razz Après j'ai cherché des infos sur lui, j'ai trouvé des vidéos qui date de 2002 et il est très différent d'aujourd'hui.
Lorsque j'ai été au spectacle de la légende du roi Arthur j' ai eu la chance d'avoir un autographe et une photo avec lui, trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiion
Apprenti Méléagant
Mariiion


Messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2016

La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien EmptyLun 8 Aoû - 14:29

J'ai découvert Fabien dans la comédie Musical La Légende du Roi Arthur, comme la plupart des gens j'ai appréciée sa chanson "Advienne que pourra" ainsi que "nos corps à la dérive" que j'écoute en boucle J'ai adorée toute suite sa voix Smile
J'ai pu le rencontrer fois lors de la séance du spectacle au Zénith de Lille, j'ai eu un autographe (mais pas de photo car la sécurité m'a vite dégagée afin de pouvoir laisser la place au autres fan, c'est un homme vraiment adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de Fabien Empty
MessageSujet: Re: La découverte de Fabien   La découverte de Fabien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabien et la troupe
» Vos photos avec Fabien
» Présentation de Méléagant par Fabien
» Télénantes - Interview de Fabien, Camille et Charlie
» [BackstageTV] Fabien Incardona devient INCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Pour les Bavards
-
Sauter vers: