forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty
MessageSujet: [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme   [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme EmptyJeu 5 Nov - 12:36

Lien : http://www.june.fr/la-legende-du-roi-arthur-florent-mothe-et-fabien-incardona-dans-la-peau-d-une-femme-exclu-a468363.html

Capture : [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Sans_t10


June.fr : Si tu étais une femme quel serait ton type d’homme ?
Fabien : Une femme qui joue de la batterie. Cool et rock and roll.
Florent : Du coup, tu serais avec un bassiste. Moi si j’étais une femme, je sortirais avec quelqu’un qui fait un métier rigolo genre cuistot. Un chef ça doit être bien ça pour qu'il te fasse à manger et des bons petits plats.
Fabien : Joindre l'utile à l'agréable !

June.fr : Tu serais pas au régime par hasard ?
Florent : Comment tu sais ? (rires)

June.fr : Si tu étais une femme quel serait ton modèle féminin ?
Fabien : Moi, ça serait Charlize Theron parce que j’aime bien ce qu’elle fait au niveau de sa cinématographie
Florent : Une nana du type Angelina Jolie, une fille un peu guerrière, "self-made", qui a des convictions, une conscience politique. C’est vraiment une femme qui m’inspire.

June.fr : Si tu étais une femme, est-ce que tu aurais choisi la même carrière ?
Florent : Non ! Enfin, je dis ça comme si j’y avais réfléchi. Si j’étais une femme, je serais une dirigeante d’entreprise. "Devils wears Prada", je serais une nana comme ça. Une nana qui ferait chier les mecs.
Fabien : Si j’avais été une femme, je pense que j’aurais fait le même métier moi !

June.fr : Si tu étais une femme, que signifierait pour toi le féminisme ?
Florent : Ben oui, un combat de tous les instants. Bien évidemment ! Moi en tant qu’homme je suis pour le féminisme donc en tant que femme également.
Fabien : Défendre des principes, des valeurs !

June.fr : Si tu étais une femme qu’est-ce qui t'énerverait le plus chez un homme ?
Florent : Qu’il soit paresseux et bordélique, parce que les mecs sont pas mal pour ça. Moi, j’ai travaillé la-dessus, mais je pense que ça m'énerverait oui. Un mec tout cradingue qui nettoie pas sa salle de bain et qui laisse traîner ses chaussettes partout. Ça me casserait les ovaires !
Fabien : Le manque d’attention, le côté un peu égoïste qui me saoulerait.

June.fr : Si tu étais une femme, de quelle manière aborderais-tu un homme ?
Florent : Moi je lui rentrerais dedans. J’essayerais de lui faire peur un peu pour voir ce qu’il a dans le ventre, pour voir s'il est à la hauteur. Moi j’aime bien les filles comme ça, celles qui ont du caractère.
Fabien : En mode grosse s*****. En mode chienne de chasse ! (Rires)

June.fr : Si tu étais une femme, quelle tenue porterais-tu pour un premier date ?
Florent : Ben ça dépend de la date !
Fabien : Une petite jupe fleurie avec des talons pas trop hauts histoire de pas trop se casser la gueule !
Florent : Moi, je serais en mode working girl. Je mettrais juste un accessoire que je mets pas quand je vais bosser. Le collier qui va bien ... qui attire l'oeil... où on suggère là où il faut regarder.

June.fr : Si tu étais une femme, comment réagirais-tu à l'absence de SMS après un premier date ?
Florent : Tant pis pour lui.
Fabien : Ben un petit peu comme je réagirais en tant que mec. Ok, laisse tomber passe à autre chose.

June.fr : Si tu étais une femme quelle serait ta chanson de rupture ?
Florent : La nouvelle chanson d'Adèle "Hello"
Fabien : Franchement, pareil j'ai écouté j'aime beaucoup !

June.fr : Si tu étais une femme tu serais plutôt cire ou rasoir ?
Florent : Epilation au laser ! Je m'y connais hein ! Mais sinon cire, en mode classe !

June.fr : Si tu étais une femme, tu serais plutôt Tinder ou Happn ?
Fabien : Franchement aucun des deux !
Florent : Je suis pas très rencontres sur les réseaux sociaux ou alors peut-être sur LinkedIn pour voir où ils en sont professionnellement.

June.fr : Si tu étais une femme, est-ce que tu coucherais le premier soir ?
Florent : Non ! Non, les filles, il faut pas ! Faut faire crever d'envie, c'est ça qui nous tient ! Si on couche le premier soir, c'est trop facile.
Fabien : Oui, non il faut pas.

June.fr : Si tu étais une femme, tu choisirais quel film pour une soirée télé:50 Shades Of Grey ou N'oublies Jamais (The Notebook) ?
Florent : Plus 50 Shades Of Grey

June.fr : Si tu étais Guenièvre, tu aurais choisi Lancelot ou Arthur ?
Florent : Méléagant (rires). Ben Arthur et je ne serais pas allé voir Lancelot. Elle a tout paumé, elle était reine et elle se retrouve bannie.
Fabien : Moi, j'aurais choisi Lancelot en mode aventure ! Ça m'aurais fait chier la vie de château.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme   [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme EmptyJeu 5 Nov - 13:36

Haha il est énorme cet interview, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Willow
Modérateurs principaux
Willow


Messages : 762
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27

[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme   [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme EmptyJeu 5 Nov - 19:57

J'ai vu ça hier... Il est vraiment taré c'est pas possible x'D j'ai bien aimé la référence à la chute due aux talons... Il a comprit le leçon on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Apprenti Méléagant
Rubis


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme   [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme EmptyDim 6 Déc - 20:14

J'adore cette interview elle me fait trop rire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty
MessageSujet: Re: [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme   [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télénantes - Interview de Fabien, Camille et Charlie
» [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité
» [BackstageTV] Fabien Incardona devient INCA
» La découverte de Fabien
» Fabien et la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Articles Presses & Internet :: Articles Internet
-
Sauter vers: