forum de soutien à l'artiste INCA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMar 29 Sep - 15:32

Interview de Fabien Smile

Le lien: http://laboxmedias.com/2015/09/26/interview-fabien-incardona-le-roi-arthur-se-confie-en-toute-simplicite/

Capture:

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Captur13

Resumé de l'interview:

La Box Médias – Bonjour Fabien. Pour Le Roi Arthur, tu as été approché, ou c’est toi qui a décidé de postuler ?

Fabien Incardona : C’est Dove Attia qui m’a remarqué alors que je participais à Rising Star.

La Box Médias – Donc pas de casting ?

Fabien Incardona : Du tout. Avec Dove, on s’est rencontrés, et j’ai accepté de suite.

La Box Médias – Tu as longuement réfléchi avant de t’engager ? C’est un aventure qui est longue…

Fabien Incardona : Non. Tout le monde n’a pas l’occasion d’avoir un tremplin comme ça et ça a été une belle occasion.

La Box Médias – Au niveau des entraînements, c’était difficile ?

Fabien Incardona : Très physique et psychologiquement intense. Les entraînements ont commencé en janvier et ont duré jusqu’à cet été. Entre le théâtre, le sport, l’escrime. Lors des répétitions, j’ai eu une petite entorse, mais rien de grave.


La Box Médias – Tu t’es dis quoi à la découverte des décors et costumes ?

Fabien Incardona : J’étais très impressionné. Mon costume de Meleagan me ressemble beaucoup dans le sens où il est assez rock, et les décors sont exceptionnels.


La Box Médias – « Meleagan » est un homme courageux mais révolté. Est-ce que ton personnage te ressemble ?

Fabien Incardona : Il se rapproche de ma personnalité car je suis courageux et déterminé, mais dans le côté négatif, il ne me ressemble pas. Je suis quelqu’un de cool.

La Box Médias – Tu as participé à The Voice et Rising Star. Tu en gardes de bons souvenirs ?

Fabien Incardona : Ce ne sont pas des expériences faciles. Dans The Voice, je n’ai fait que les auditions à l’aveugle, en plus, ils ne se sont pas retournés, et ils ont regretté, donc c’était pour moi une fatalité ce soir là. Il y a eu un aspect négatif mais au final, c’était une chance car j’ai gagné un peu de fans, et Rising Star m’a contacté juste après.


La Box Médias – Heureux que le public ne t’associe pas à ces émissions ?

Fabien Incardona : Très heureux. J’avais peur d’avoir l’étiquette alors j’avais refusé plusieurs fois The Voice. Au final, je me suis fait remarqué en deux émissions, donc le public n’a pas eu le temps de me donner l’étiquette.

La Box Médias – Qu’as tu ressenti le premier soir, face à tout ce public ?

Fabien Incardona : J’étais bien. J’adore la scène et je m’y sens bien. J’ai ressenti beaucoup de sérénité et du bonheur. Un petit trac mais pas de gros stresse.

La Box Médias – Une comédie musicale, c’est aussi l’obligation d’avoir une hygiène de vie impeccable, non ?

Fabien Incardona : Oui, je fais des vocalises et des inhalations. Je m’entraîne tout le temps. Après, je suis un bon vivant donc je fais attention mais je vis aussi.

La Box Médias – Au niveau de tes projets personnels, tu en es où ?

Fabien Incardona : J’ai déjà sorti un EP, Change, encore disponible. Je compose de nouvelles chansons actuellement, dans un univers pop-rock, avec des sonorités nordiques et un peu d’electro.
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyDim 1 Nov - 23:41

Merci pour cet article ! Je ne le connaissais pas c'est une chouette interview ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara_
Apprenti Méléagant
Clara_


Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyLun 2 Nov - 16:30

Je ne doutais pas du tout sur le fait que c'est quelqu'un de cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyLun 2 Nov - 23:54

Oui c'est sur qu'on l'imagine difficilement en vrai méchant comme Méléagant ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
armellou
Apprenti Méléagant
armellou


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : Paris

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMar 3 Nov - 9:47

Etoile a écrit:
dans un univers pop-rock, avec des sonorités nordiques [/i]

Il va me donner envie d'aller en Islande ^^
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMar 3 Nov - 12:25

De toute façon entre son clip de "Ce que nous sommes" et ses photos de ses voyages, qui n'a pas envie d'aller en Islande maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMar 3 Nov - 15:19

C'est un voyage que j'ai prévue de faire et maintenant j'ai encore plus envie d'y aller maintenant!! Aller voyage de groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Clara_
Apprenti Méléagant
Clara_


Messages : 71
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 25

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMar 3 Nov - 18:53

Quand vous voulez ! bounce J'aimerais bien que se soit aussi simple :p
Revenir en haut Aller en bas
mllexboudeuz
Modératrice Contenu
mllexboudeuz


Messages : 792
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 31
Localisation : Paris

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMer 4 Nov - 0:39

Je suis carrément partante ! Et on emmène Fabien comme guide touristique évidemment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Etoile


Messages : 751
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyMer 4 Nov - 11:32

Haha nouveau projet, partir en Islande avec Fabien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fabienincardona.forumactif.org
Rubis
Apprenti Méléagant
Rubis


Messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité EmptyDim 6 Déc - 20:59

Merci beaucoup pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: [26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité   [26/09/2015]  Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[26/09/2015] Fabien Incardona (Le Roi Arthur) se confie en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/11/2015] Interview : Florent Mothe et Fabien Incardona dans la peau d'une femme
» [BackstageTV] Fabien Incardona devient INCA
» La découverte de Fabien
» Fabien et la troupe
» Présentation de Méléagant par Fabien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCA, forum de soutien :: 
 :: Articles Presses & Internet :: Articles Internet
-
Sauter vers: